La villa Tranquille : prix ADC Awards 2017 !

8 mars 2017 artelabo

C’est avec une immense joie que notre agence a reçu le Prix ADC Awards 2017 [catégorie : logement individuel] pour la Villa Tranquille.

Créés en 2013, les ArchiDesignClub Awards (ADC Awards) récompensent chaque année les réalisations d’architecture et d’architecture intérieure les plus remarquables et témoignent de la vitalité de la création architecturale en France. L’événement est organisé par l’ArchidesignClub, qui fédère la plus grande communauté française de professionnels de l’architecture et du design, en partenariat avec le site de tendances et d’inspiration Muuuz et le magazine d’A.

Très honorés de cette distinction, Artelabo tient à remercier du fond du cœur l’ensemble du jury et les organisateurs de l’événement pour cette magnifique soirée. Nous remercions également chaleureusement le public pour son soutien, amis proches ou personnes inconnues qui croient en notre travail et nous le communiquent.

Cette récompense nous motive à continuer à croire en notre passion, à garder à l’esprit nos rêves d’architecture et ne cesser de penser qu’ils finiront par advenir.